Tuesday 7 March 2017

Forex Varsity Frais

Comment payer votre courtier Forex Le marché forex. Contrairement à d'autres marchés axés sur l'échange, a une caractéristique unique que de nombreux créateurs de marché utilisent pour séduire les commerçants. Ils ne promettent aucun frais de change ni frais réglementaires, aucuns frais de données et, mieux encore, aucune commission. Pour le nouveau commerçant qui veulent juste entrer dans le commerce, cela semble trop beau pour être vrai. Négocier sans coûts de transaction est clairement un avantage. Cependant, ce qui pourrait sembler une bonne affaire pour les traders inexpérimentés ne peut pas être la meilleure affaire disponible ou même une affaire à tous. Ici bien vous montrer comment évaluer forex broker feecommission structures et de trouver celle qui fonctionnera le mieux pour vous. Structures de commission Trois formes de commission sont utilisées par les courtiers en forex. Certaines entreprises offrent une marge fixe. D'autres offrent une marge variable et d'autres encore facturent une commission basée sur un pourcentage de la marge. Alors quel est le meilleur choix À première vue, il semble que la propagation fixe peut être le bon choix, car alors vous saurez exactement à quoi s'attendre. Cependant, avant de sauter dans et de choisir un, vous devez considérer quelques choses. Le spread est la différence entre le prix que le market maker est prêt à vous payer pour l'achat de la devise (le prix de l'offre), contre le prix auquel il est prêt à vous vendre la devise (le prix de la demande). Supposons que vous voyez les guillemets suivants sur votre écran: EURUSD 1.4952 1.4955. Cela représente une propagation de trois pips. La différence entre le cours acheteur de 1,4952 et le prix demandé de 1,4955. Si vous faites affaire avec un market maker qui offre un spread fixe de trois pips au lieu d'un spread variable, la différence sera toujours de trois pips, indépendamment de la volatilité du marché. Dans le cas d'un courtier qui offre une marge variable, vous pouvez vous attendre à un spread qui sera parfois aussi bas que 1,5 pips ou jusqu'à cinq pips, selon la paire de devises qui sont échangés et le niveau de volatilité du marché. Certains courtiers peuvent également facturer une commission très petite, peut être deux dixièmes d'un pip, et ensuite passer le flux d'ordre reçu de vous sur un grand market maker avec qui il ou elle a une relation. Dans un tel arrangement, vous pouvez recevoir un spread très serré que seuls les plus gros commerçants pourraient autrement accéder. Différents courtiers, différents niveaux de service Alors, quel est chaque type d'effet des commissions de ligne de fond sur votre commerce Étant donné que tous les courtiers ne sont pas créés égaux, c'est une question difficile à répondre. La raison en est qu'il ya d'autres facteurs à prendre en compte lors de la pondération de ce qui est le plus avantageux pour votre compte de trading. Par exemple, tous les courtiers ne sont pas en mesure de faire un marché également. Le marché des changes est un marché de gré à gré. Ce qui signifie que les banques, les principaux décideurs du marché, ont des relations avec d'autres banques et des agrégateurs de prix (courtiers en ligne de détail), en fonction de la capitalisation et de la solvabilité de chaque organisation. Il n'y a pas de garants ou d'échanges impliqués, juste l'accord de crédit entre chaque joueur. Ainsi, quand il s'agit d'un créateur de marché en ligne, par exemple, l'efficacité de vos courtiers dépendra de sa relation avec les banques, et combien de volume le courtier fait avec eux. Habituellement, les joueurs de forex de volume plus élevé sont cotés spreads plus serrés. Si votre market maker a une relation forte avec une ligne de banques et peut agréger, par exemple, 12 cotes de prix des banques, alors la firme de courtage sera en mesure de passer la moyenne des prix d'achat et de demande à ses clients de détail. Même après avoir légèrement élargi l'écart pour tenir compte du bénéfice, le croupier peut passer un écart plus compétitif sur vous que les concurrents qui ne sont pas bien capitalisés. Si vous avez affaire à un courtier qui peut offrir une liquidité garantie à des spreads attrayants, c'est peut être ce que vous devriez rechercher. D'autre part, vous pourriez vouloir payer une propagation fixe de pip si vous savez que vous obtenez des exécutions de the money chaque fois que vous faites du commerce. Glissement Qui se produit lorsque votre commerce est exécuté loin du prix vous ont été offerts, est un coût que vous ne voulez pas supporter. Dans le cas d'un courtier commissionnaire. Si vous devez payer une petite commission dépend de ce que le courtier offre. Par exemple, supposons que votre courtier vous facture une petite commission, généralement de l'ordre de deux dixièmes de pip, soit environ 2,50 à 3 pour 100 000 unités de commerce, mais vous offre en échange une plate forme logicielle propriétaire qui est supérieure à la plupart Des plates formes de courtiers en ligne, ou un autre avantage. Dans ce cas, il peut être utile de payer la petite commission pour ce service supplémentaire. Choisir un courtier Forex En tant que commerçant, vous devriez toujours considérer le paquet total lors de la décision sur un courtier, en plus du type de spreads offre le courtier. Par exemple, certains courtiers peuvent offrir d'excellentes spreads, mais leurs plates formes peuvent ne pas avoir toutes les cloches et sifflets offerts par les concurrents. Lors du choix d'une maison de courtage. Vous devriez vérifier ce qui suit: Comment bien capitalisé est l'entreprise Depuis combien de temps a t il été dans l'entreprise Qui gère l'entreprise et combien d'expérience cette personne a Quelles et combien de banques l'entreprise a des relations avec Combien de volume est il traiter chaque Mois Quelles sont ses garanties de liquidité en termes de taille de la commande Quelle est sa politique de marge Quelle est sa politique de roulement au cas où vous souhaitez conserver vos positions pendant la nuit La firme passe par le carry positif. S'il y en a un Est ce que l'entreprise ajoute un écart aux taux d'intérêt de refinancement Quelle sorte de plate forme offre t elle Plusieurs types de commande, comme l'ordre annule l'ordre ou l'ordre envoie l'ordre Garantit vous d'exécuter vos pertes au prix de la commande Est ce que l'entreprise a un bureau de négociation Que faites vous si votre connexion Internet est perdue et que vous avez une position ouverte L'entreprise de fournir toutes les fonctions de back end de bureau, tels que PampL. En temps réel The Bottom Line Même si vous pensez que vous obtenez un accord lors du paiement d'une marge variable, vous mai sacrifier d'autres avantages. Mais une chose est certaine: en tant que commerçant, vous payez toujours le spread et votre courtier le gagne toujours. Pour obtenir le meilleur accord possible, choisissez un courtier de bonne réputation qui est bien capitalisé et a des relations solides avec les grandes banques de change. Examinez les spreads sur les devises les plus populaires. Très souvent, ils seront aussi peu que 1,5 pips. Si tel est le cas, une marge variable peut s'avérer moins chère qu'une marge fixe. Certains courtiers offrent même le choix soit d'une propagation fixe ou variable. En fin de compte, la façon la moins chère de négocier est avec un fabricant de marché très réputé qui peut fournir la liquidité dont vous avez besoin pour le commerce well. College étudiant apprendre à courir avec les Big Boys Inscrit avril 2010 Statut: Membre 49 Messages quotIf vous voulez courir avec Les grands garçons que vous pouvez pisser comme un puppyquot Eh bien, je pensais it8217s temps de commencer un journal personnel pour me garder motivé et de garder un registre de ce que I8217m jusqu'à. Ok d'abord un peu sur moi même, I8217m 22 ans, j'ai un diplôme en sciences de gestion financière et actuellement faire des honneurs dans la gestion financière que je vais terminer cette année. Espérons le. Nah je vais passer J'ai commencé à négocier des actions cotées à la bourse de Johannesburg en Juillet 2009, et comme tout dans la vie, il est allé très bien pour le premier mois, et étant jeune et ignorant ne pas écouter les pros J'ai commencé à prendre plus de risques jusqu'à ce que j'ai perdu environ 15 de mon capital, grand réveil. Même reçu un courriel de mon courtier avec des informations sur les instruments que je perdais de l'argent sur. J'ai donc décidé de ralentir considérablement les choses, j'ai commencé à chercher des actions et des instruments que je pouvais acheter, ce qui n'est pas très risqué, obtenir de bons dividendes et de la croissance et de ne pas trop échanger comme avant. Eh bien depuis que mes actions ont bien fait. I8217ve a obtenu un petit compte pour les contrats à terme de levier à haut rendement et a doublé que dans les 2 derniers mois. Je suis donc arrivé à la conclusion que Discipline Patience et une solide stratégie donnera cohérence à long terme. Alors, j'ai découvert le monde merveilleux du trading forex en Octobre 2009, jamais vraiment eu un intérêt jusqu'à Novembre, quand j'ai terminé ma finale et a eu une longue vacances devant moi. Alors Novembre J'ai ouvert un compte de démonstration a commencé à jouer autour de connaître toutes les fonctionnalités et ce pas, a découvert FF, et WOW a commencé le processus d'apprentissage et de recherche, dans les derniers 6 mois, j'ai appris plus sur le forex et les marchés que ce que j'ai fait À l'université. It8217s été une expérience très enrichissante jusqu'à présent, la connaissance sage et pas sage. )) Donc, oublier ce que j'ai appris de mon expérience de négociation de part je me précipite dans les marchés de forex comme il n'y avait pas demain, a ouvert un compte live en Décembre, 100, et qui a disparu plus vite que vous pouvez imaginer. Donc, je suis allé à la démo trading. Puis ouvert un compte 1000 et encore une fois perdu tout, ou pas tous ont 176.18 à gauche. Lol Et ce fut tout le résultat de moi ne pas coller à une stratégie assez longtemps sur un DEMO et précipiter les choses. J'avais l'habitude d'aller sur FF obtenir une stratégie, l'étudier, la démo pour une journée et la pensée I8217m prêt à aller vivre de nouveau et après la première perte de commerce commencer à chercher une nouvelle stratégie, j'ai probablement passé par au moins 40 stratégies sur ce forum , Et ils sont tous de grandes stratégies. Et les gens qui commencent ces fils sont des gens vraiment étonnants, d'être si utile et désintéressé est incroyable. Eh bien après avoir payé des frais de scolarité lourds sur les marchés, j'ai décidé de travailler sur une stratégie et de le prendre étape par étape. la patience. la discipline. Et un plan avec des buts et des objectifs (toujours travailler sur les buts et les objectifs). Félicitations pour votre journal. Je sais que le début du mien était une excellente façon de me tenir humble et honnête. Mon seul regret que je ne savais pas sur le Forex à votre âge. LOL Gardez le simple, gardez le réel, savez son une entreprise comme les autres et le traiter de cette façon et vous allez faire bien. Capitol préservation est TOUT. Im encore un newbie et Ive appris que la manière dure aussi bien. Les débutants se concentrent sur combien ils pourraient faire. Les pros se concentrent sur combien ils pourraient perdre. Merci pour ton commentaire, je l'apprécie. Je suis occupé à travailler sur ma stratégie rien de concret mais en travaillant sur des idées. Sera publié un peu plus tard. L'explication de votre stratégie vous facilitera la tâche. Vous n'avez pas à le rendre public, mais la création d'un règlement et quotupdatingquot il comme un programme informatique vous aidera à construire votre stratégie de brique à brique. Au moins obtenir organisé et méthodique est ce qui m'a fait faire un énorme bond dans mon commerce. Ce journal est une excellente idée et vos métiers montrent que vous avez compris le marché un peu. Ajouter une bonne méthodologie à ce mélange et youll être constamment rentable beaucoup plus rapide que moi. Bien la stratégie que j'utilise est une combinaison de l'ampli de danse Jankone 5m thread, pas sûr comment mettre une stratégie pour eux sur le papier comme ils sont déjà sur le papier à ces fils. J'aime aussi le soutien et la résistance, les pivots et les fibs, les essayer tous à ceux tho (plus pour les lignes directrices) qui pourrait me faire un peu confus à l'avenir, mais plus vite je me leur ai utilisé le mieux, mais je posterai mon Style des stratégies que j'utilise quand je l'ai tout compris, et im confiant que je peux apporter tout cela ensemble. J'ai travaillé très dur les 3 derniers mois, atleast 12 16 heures écran temps par jour, il ne manger dans mes études un peu tho. Mais im commence à entrer dans une bonne routine et où mes priorités se trouvent. Je vous remercie pour vos mots gentils, cela signifie beaucoup et j'espère que vous allez me motiver plus à l'avenir, il ne vraiment aider beaucoup quand les gens vous complimenter, il me donne convidence en moi même. Merci encore et bonne chance avec votre trading. Été hors d'action la semaine dernière, était malade et avait l'obtention du diplôme, a pris 4 métiers aujourd'hui, très imbécile sordide il devrait y avoir eu aucune perte 1 GBPUSD long à 1,54671 fermé pour 4,2 pips 2 court EURJPY à 125,609 fermé à 3,71pips, 3short EURUSD à 1.33267 fermé à 1.3 (stupide doit de pris 10 sur celui ci) 4short EURUSD à 1.3327 fermé pour 1.2 (c'était à peu près en même temps, j'ai obtenu arrêté Out à trade 3, j'ai senti qu'il était encore bon pour un court, mais a décidé de fermer juste pour couvrir la perte précédente) incapable de poster un graphique pour le moment. Live account est en hausse de 20,68 atm à partir de 176 impair, mais sa été et tout le temps. J'étais sur le commerce de mon compte et à l'incohérence. Mais im travaillant dessus et obtenir que la discipline nécessaire et la patience lentement, j'ai rejoint le groupe de discussion de danse aussi bien à fxinvestor. co. uk les commerçants là dessus est très utile et j'ai appris beaucoup, c'est seulement une question de temps. 2010 Statut: Membre 49 Messages câble 10ema toucher le commerce, avait RN résistance avec le 10ema, donc il a pris pour un rapide 9.6pips, pourrait être plus que j'ai été en mesure de déplacer sl à BE assez tôt, mais la bullbar pinbar qui se formait 1h et le fait que le câble a bougé tellement déjà aujourd'hui a été assez averti. Image attachée (cliquer pour agrandir) Inscrit avril 2010 Statut: Membre 49 Messages a pris un grand métier, mon arrêt a été juste à petit. Image attachée (cliquer pour agrandir) Inscrit avril 2010 Statut: Membre 49 Messages pris 3 STUPID counter tendance trades EURJPY juste maintenant, le 1er i fermé pour 5. le 2e 10 et 3 15, j'ai eu un bon soutien et j'ai pensé parce qu'il A chuté tellement il sera plus définitivement inverser maintenant, donc im jusqu'à 170 sur le compte en direct ( 6pips) une fois de plus im si bouleversé maintenant avec moi même, tant d'opportunités aujourd'hui que je devrais de pris aujourd'hui au lieu de la tendance de compteur qui avait Aucun support techniques. Entré avril 2010 Statut: Membre 49 Posts Le commerce de danse sur EJ vient de prendre, 3550 toucher moyenne mobile de 1h équivalents sur 15m tableau avec confluence numéro rond, a obtenu 16 (stop hit), mais il y avait 30 dans ce métier. Image attachée (cliquer pour agrandir) Inscrit avril 2010 Statut: Membre 49 Messages commerce i pris beaucoup plus tôt a oublié de prendre des captures d'écran, l'entrée était court sur l'UE 1.31782 Stop 1.3188 et déplacé à BE très rapide Sortie 1.31654 Avril 2010 Statut: Membre 49 Messages Entrée 1.5218 Stop 1.5232 Sortie 1.5216 Image attachée (cliquez pour agrandir) Inscrit avril 2010 Statut: Member 49 Messages entry 123.487 stop 123.58 exit 123.296 ce n'était pas un métier selon l'une des règles donc im pas vraiment heureux avec Il, j'attendais le prix pour retracer de nouveau à 35sma, j'ai eu le pivot quotidien, SR antérieur et 1h 35sma. but c'était un 20pips très rapide, était comme 4min. Une autre bonne journée si loin que j'ai fait 40 sur le montant que j'avais laissé dans mon compte en direct depuis que j'ai commencé ce journal et a commencé à négocier la danse. Im toujours trouver mes pieds avec cette stratégie, mais tous les jours im en croissance et l'apprentissage de nouvelles choses que j'ai appris beaucoup de les gars dans le chat et l'espoir d'en apprendre beaucoup plus d'eux, et je tiens à les remercier si l'un d'entre eux par hasard suivent Ce journal Ceci est un graphique 1M de GU, n'a pas eu le temps de prendre de jolis coups d'écran aujourd'hui, alors que j'étais entrer dans les métiers, a fait 9trades total avec 6wins, im toujours très nerveux quand il s'agit de tenir sur les gagnants, et les pertes que Ne devrait pas avoir été des pertes. J'ai mis tous les équivalents MAs du diagramme de 15m sur le 1M, aujourd'hui c'est le 1er jour que je l'ai eu comme ça. Je verrai comment ça va demain, j'ai aussi des fibs, des pivots, et des chiffres ronds sur. Et j'utilise le graphique de 4hour pour identifier quelques secteurs de soutien et de résistance. Image attachée (cliquez pour agrandir)


No comments:

Post a Comment