Wednesday 8 March 2017

Interactive Courtiers Forex Commissions Pour Immobilier

Interactive Brokers Review 2017 InteractiveBrokers Video Review: Interactive Brokers n'est tout simplement pas pour le commerçant moyen. Il ya beaucoup de différences entre ce courtier et votre revendeur forex moyen. Pour les débutants, IB est un véritable ECN. Cela signifie que vous n'aurez pas le courtier traitant contre vous, et les gens à IB ont réellement un intérêt à vous voir réussir comme ils sont payés en commission et non pas la propagation. Il convient de noter qu'il s'agit d'une plate forme professionnelle, et en tant que tel a des spreads variables. Vous n'entendrez jamais un mot au sujet du scalping, ou placer une commande dans la propagation courante. Interactive Brokers n'est pas pour le débutant, car il a des capacités énormes bien au delà de la plupart des courtiers forex là bas. Il convient également de noter qu'il existe plusieurs types d'ordres, et en tant que tel donne une flexibilité massive pour le commerçant. A noter également que IB est un courtier mondialement ciblé, vous permettant de négocier des actions, des obligations, des devises, des contrats à terme et des options dans plus de 90 marchés à travers le monde. Pour l'appeler un courtier forex isnt raconter toute l'histoire. Le TraderWorkstation est une plate forme propriétaire proposée par IB. Il convient de noter que la plate forme permet de très différents types de set ups, mais n'est pas le plus convivial, il ya simplement une courbe d'apprentissage au départ. Cependant, la quantité massive de types d'ordres en fait une plate forme viable. Tracer n'est pas IBs forte costume. En fait, de nombreux commerçants professionnels obtiendrez un forfait tiers de cartographie comme NinjaTrader pour afficher les marchés que les graphiques inclus sont fonctionnels, mais pas grand. Interactive Brokers a agents de clients partout dans le monde, et selon le temps, vous pouvez vous retrouver en train de parler à quelqu'un au téléphone à partir de Hong Kong, l'Amérique, ou même le Royaume Uni. De l'expérience, le service à la clientèle a été très utile et professionnel grâce à ce courtier. Tous les agents parlent anglais, et tous les centres d'appels ont des agents multilingues afin d'aider les clients dans le monde entier. La plate forme est très fiable, et les commandes peuvent être examinées quant à savoir si oui ou non ils étaient valides car il s'agit d'un véritable ECN, et professionnel mis en place. La plate forme a un temps de fonctionnement de plus de 99, et étant java peut être exécuté sur n'importe quel ordinateur avec accès à Internet. Le courtier lui même est extrêmement fiable et est réglementé aux États Unis ainsi que dans plusieurs autres pays du monde tels que le Royaume Uni, l'Australie et le Japon. Tous les comptes sont séparés et déposés dans des comptes dans des banques à domicile. Si vous faites du commerce avec IB Australie, votre argent sera assis dans une banque australienne par exemple. Commissions et Spreads Les commissions chez IB sont facturées à 0,2 point de base de la valeur marchande, ou au minimum une commission de 2,50 par tour. C'est la seule chose qui permettra de garder les commerçants plus petits loin comme il signifie de faire un aller retour complet sur les marchés de forex, vous allez payer 5. Bien sûr, les écarts sont aussi bons que vous trouverez, avec les marchés de commerce occasionnellement Même si l'écart est variable. Cependant, vous trouverez que la plus petite taille de position que vous pouvez commercer sur le marché forex spot appelé IdealPro est de 25 000 ou plus, ce qui signifie que la taille de la coche sur EURUSD sera au moins 2,50 par tique. Il ya une plate forme idéale que vous pouvez utiliser pour convertir l'argent de gains ou pertes de stocks étrangers que vous pouvez utiliser des positions plus petites, mais ce marché peut glisser donc il n'est pas recommandé pour un commerce réel. Il n'y a pas de promotions chez IB, et je ne m'attends pas à les voir. Le courtier est un choix de grands fonds ainsi que des clients de détail, ce qui signifie que la quantité massive de capitaux qui s'écoule dans l'entreprise le rendre inutile afin d'amener les gens po Interactive Brokers est sans aucun doute l'un des meilleurs courtiers dans l'entreprise , Qu'il s'agisse de forex ou autrement. Toutefois, il n'est pas mis en place pour le compte plus petit, et en fait, il ya un dépôt minimum de 10 000 pour ouvrir un compte. Pour cette raison, le courtier est hors de portée pour beaucoup de gens. Toutefois, si vous avez le compte de taille correcte, c'est la Cadillac des courtiers que vous pouvez échanger presque tout de la même plate forme. La capacité de commerce partout dans le monde. Vous ne sortirez pas ce courtier. La structure de commission assure que le courtier a un intérêt à vous voir réussir. Si vous perdez votre compte, ils ne reçoivent plus de commission. La plate forme montre une véritable liquidité. La possibilité de négocier des contrats à terme de devises ainsi que spot ouvre toutes sortes de possibilités. La plate forme offre plus de 30 types différents de commandes pour vos métiers. Les tartinades sont incroyablement petites. L'ECN vrai et les dépôts sont séparés dans les banques locales. Accepte les commerçants américains. Le dépôt et le retrait peuvent être effectués par chèque, ACH ou Bank Wire. 10.000 pour ouvrir un compte. La commission (5 tours tour) rend la négociation FX par le biais de ce courtier coûteux, sauf si vous négociez des positions plus importantes. La plate forme est un peu intimidant pour les nouveaux commerçants, comme il offre tellement. La cartographie isnt grand. FX Empire la société, les employés, les filiales et les associés, ne sont pas responsables et ne seront pas tenus responsables conjointement ou séparément pour toute perte ou dommage résultant de la dépendance sur les informations fournies sur ce site. Les données contenues dans ce site Web ne sont pas nécessairement fournies en temps réel ni nécessairement exactes. FX Empire peut recevoir une indemnisation des sociétés figurant sur le réseau. Tous les prix indiqués ici sont fournis par les market makers et non par les échanges. Comme ces prix peuvent ne pas être exacts et ils peuvent différer du prix réel du marché. FX Empire ne peut être tenu responsable des pertes commerciales que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de n'importe quelle donnée dans l'Empire FX. Continuer à FxempireInteractive Broker commissions Quelqu'un peut il s'il vous plaît de m'expliquer comment Interactive courtiers charge comissions sur forex Je sais que le site Web sorte de l'explique, mais je ne l'obtiens vraiment. (Im un apprenant lent). Je ne comprends pas ce 0,2 point de base pointtrade et les choses de commande minimum serait bien si quelqu'un peut l'expliquer en termes d'exemples de la vraie vie en utilisant beaucoup, et ce serait la commission. Je négocie donc je peux prendre votre argent loin Rejoint Jan 2007 Statut: Membre 81 Messages Le minimum est de 2,50 pour chaque commerce. Pour calculer le prix d'une transaction, vous multipliez votre taille de lot par 0.0001. (Valeur d'un point) Ensuite, vous multipliez par le multiplicateur de commission le dédit sur la quantité de commerce par mois. Par exemple, si vous commerce moins de 1 million par mois. Votre métier est 100 000 100 000 x 0,0001 10 Le minimum est de 2,50 donc vous payez 2,50. Si je comprends mal leur système de commission s'il vous plaît laissez moi savoir. Inscrit juin 2006 Statut: Donnez moi votre foutre d'argent 2,151 Posts Invisible thats ce que j'ai pensé que je travaille. Son réellement très bon marché pour aller avec des courtiers comme le courtier interactif, particulièrement quand ils exigent le dépôt min 10k. Je pourrais passer à un ECN comme cela à l'avenir si je veux faire forex pendant un temps loooong. J'aime le fait qu'ils vous donnent de véritables prix sans inclure leur propre commission déjà en elle comme la plupart des courtiers (y compris oanda) Je le commerce afin que je puisse prendre votre argent ici Voici le lien pour obtenir leur compte de démonstration: hotspotfxdemo Je suis actuellement dans le Processus d'ouverture d'un compte API avec eux dès maintenant. J'ai rempli tous les documents, testé l'API de démonstration, et maintenant il suffit de financer mon compte. Je suis en attente sur les fonds pour venir d'un de mes autres courtiers à envoyer à Hotspotfx, et puis je serai en direct en direct. Ils ont vraiment l'air très bien pour moi à ce stade, en particulier avec certains des croix. Tant que je fais presque aussi bien sur le compte réel que je le fais sur leur démo, il sera fantastique Le temps le dira. Outre les banques, je n'ai rien trouvé de mieux. prendre plaisir.


No comments:

Post a Comment