Wednesday 1 February 2017

Metastock Macd Settings Forex

Comment utiliser l'indicateur MACD MACD est un acronyme pour la convergence de la convergence du M oving A verage. Cet outil est utilisé pour identifier les moyennes mobiles qui indiquent une nouvelle tendance, qu'elle soit haussière ou baissière. Après tout, notre priorité absolue dans le commerce est de pouvoir trouver une tendance, parce que c'est là que le plus d'argent est fait. Avec un tableau MACD, vous verrez généralement trois numéros qui sont utilisés pour ses paramètres. Le premier est le nombre de périodes qui est utilisé pour calculer la moyenne mobile plus rapide. Le second est le nombre de périodes qui est utilisé dans la moyenne mobile plus lente. Et le troisième est le nombre de barres qui est utilisé pour calculer la moyenne mobile de la différence entre les moyennes mobiles plus rapides et plus lentes. Par exemple, si vous voyez 822012, 26, 98221 comme les paramètres MACD (qui est généralement le paramètre par défaut pour la plupart des paquetages graphiques), voici comment vous interpréter: Le 12 représente les 12 barres précédentes de la moyenne mobile plus rapide . Le 26 représente les 26 barres précédentes de la moyenne mobile plus lente. Le 9 représente les 9 barres précédentes de la différence entre les deux moyennes mobiles. Cela est tracé par des lignes verticales appelées histogramme (les lignes vertes dans le tableau ci dessus). Il ya une idée fausse commune quand il s'agit de la ligne du MACD. Les deux lignes qui sont dessinées ne sont pas des moyennes mobiles du prix. Au lieu de cela, ce sont les moyennes mobiles de la DIFFERENCE entre deux moyennes mobiles. Dans notre exemple ci dessus, la moyenne mobile la plus rapide est la moyenne mobile de la différence entre les moyennes mobiles de 12 et de 26 périodes. La moyenne mobile plus lente représente la moyenne de la ligne MACD précédente. Encore une fois, à partir de notre exemple ci dessus, il s'agirait d'une moyenne mobile de neuf périodes. Cela signifie que nous prenons la moyenne des 9 dernières périodes de la ligne MACD plus rapide et le traçant comme notre moyenne mobile plus lente. Cela lisse la ligne d'origine encore plus, ce qui nous donne une ligne plus précise. L'histogramme trace simplement la différence entre la moyenne mobile rapide et lente. Si vous regardez notre graphique original, vous pouvez voir que, comme les deux moyennes mobiles se séparent, l'histogramme devient plus grand. C'est ce que l'on appelle la divergence, car la moyenne mobile la plus rapide est 8220diverging8221 ou s'éloigne de la moyenne mobile plus lente. À mesure que les moyennes mobiles se rapprochent, l'histogramme devient plus petit. C'est ce qu'on appelle la convergence parce que la moyenne mobile la plus rapide est 8220converging8221 ou se rapprocher de la moyenne mobile plus lente. Et voilà, mon ami, c'est comment vous obtenez le nom, M oving A verage C onvergence D ivergence Ouais, nous avons besoin de craquer nos jointures après celui là Ok, donc maintenant vous savez ce que MACD fait. Maintenant, nous vous montrerons ce que MACD peut faire pour vous. Comment faire du commerce en utilisant MACD Parce qu'il ya deux moyennes mobiles avec différents 8220speeds8221, plus vite sera évidemment plus rapide à réagir à mouvement des prix que le plus lent. Quand une nouvelle tendance se produit, la ligne rapide réagit d'abord et finit par croiser la ligne plus lente. Lorsque ce 8220crossover8221 se produit et que la ligne rapide commence à 8220diverge8221 ou s'éloigne de la ligne plus lente, cela indique souvent qu'une nouvelle tendance s'est formée. Sur le graphique ci dessus, vous pouvez voir que la ligne rapide a traversé sous la ligne lente et correctement identifié une nouvelle tendance à la baisse. Notez que lorsque les lignes croisées, l'histogramme disparaît temporairement. C'est parce que la différence entre les lignes au moment de la croix est 0. Comme la tendance à la baisse commence et la ligne rapide diverge loin de la ligne lente, l'histogramme devient plus grand, ce qui est une bonne indication d'une tendance forte. Voyons un exemple. Dans le diagramme EURUSD8217s de 1 heure au dessus, la ligne rapide a franchi la ligne lente tandis que l'histogramme a disparu. Cela suggère que la brève tendance à la baisse finira par s'inverser. Dès lors, EURUSD a commencé à tirer vers le haut comme il a commencé une nouvelle tendance haussière. Imaginez si vous êtes allé longtemps après le croisement, vous auriez gagné près de 200 pips Il ya un inconvénient à MACD. Naturellement, les moyennes mobiles ont tendance à être en retard par rapport au prix. Après tout, il est juste une moyenne des prix historiques. Puisque le MACD représente des moyennes mobiles d'autres moyennes mobiles et est lissé par une autre moyenne mobile, vous pouvez imaginer qu'il ya un peu de retard. Cependant, MACD est toujours l'un des outils les plus favorisés par de nombreux commerçants. Enregistrer vos progrès en vous connectant et en marquant la leçon complèteYour Best MACD settings Inscrit en juin 2006 Statut: Toujours en phase d'apprentissage 63 Messages Salut les gars. Je sais que nous essayons tous de trouver le quotHoly Grialquot pour le commerce de forex. Nous sommes absolument déterminés à gagner de l'argent ou des pépins appelez les ce que vous voulez , que nous manquons somethimes les solutions les plus simples sont juste en face de nous. J'ai étudié plusieurs articles sur l'indicateur MACD, et je trouve si EXTREMEMENT FIABLE. C'est pourquoi je veux connaître votre opinion. Si vous utilisez cet indicateur, quels sont vos paramètres. Personnellement, je commerce avec les lignes MACD, en utilisant le graphique de 4 heures et ce paramètres 5 34 21. J'espère que nous pouvons trouver un bon et des paramètres fiables pour cet indicateur. Si vous croyez que les indicateurs sont auto prophétiser alors je voudrais aller avec le réglage par défaut, sinon alors demander un millier (je sais que c'est ce que vous faites Lol) commerçants et choisir parmi les centaines de réponses que vous obtiendrez. Je pense que c'est très subjectif. Si vous l'utilisez pour la divergence, la plupart des réglages donneront des réponses très similaires. Date d'inscription: Feb 2006 Statut: Try hard extraordinaire. 2,141 Posts Presque toujours utiliser les paramètres par défaut. Surtout sur 15 min, 1 heure et les cadres de temps quotidiens. La MACD règle le graphique de 15 minutes sur EurUSD, au moins pour les divergences. Statut de Bundys aujourd'hui: quotWaiting. Quot: smug: Inscrit le Sep 2005 Statut: Membre 47 Messages J'utilise MACD, mais SEULEMENT pour la divergence avec les paramètres par défaut (12,26,9). C'est tout ce que vous voulez l'utiliser pour. Je suggère que vous n'allez pas l'utiliser pour signaler vos signaux buysell basée sur ce que les manuels disent (c'est à dire: deathgolden croix). J'ai trouvé au cours des années, il whipsaw vous dans et hors du marché. La plupart des livres de livres textuels sur ces types d'indicateurs affichera un graphique avec une image parfaite senario. Je vous suggère de tester l'indicateur au fil du temps (j'ai fait, à la dure, plus de 12 mois) à l'aide de tels indicateurs (Stochastics, RSI, ADX, DMI, WR, etc) et vous verrez les résultats pour vous même. La courbe de montage d'un indicateur (c'est à dire: l'optimisation des paramètres) n'aide pas non plus. Vous devez vous demander, va t il fonctionner dans toutes les conditions du marché sur une longue période de temps Comme je le dis, youve gotta essayer pour vous même et voir ce que les résultats sont avec votre dos test. Tous les meilleurs avec votre trading Inscrit en octobre 2007 Statut: Membre 298 Posts Jusqu'à présent, personne n'a posté leurs paramètres d'ampères les raisons pour eux. J'ai trouvé ce post via Google quotmacd settingsquot search. Peut être une excellente occasion pour un poteau pour obtenir son nom en affichant leur amplificateur SUCCESSFUL paramètres pourquoi ils les utilisent. Merci à l'avance Inscrit juin 2008 Statut: member 577 Posts the MACD montre juste une croix de moyenne mobile. c'est tout. Afin de gâcher autour de certaines moyennes mobiles, trouver certains que vous aimez, et d'utiliser ceux de réglage dans l'indicateur. Vous savez, ce n'est pas vraiment si difficile de trouver des choses par vous même. Commercial Member Inscrit juin 2010 19 Messages Les indicateurs ne sont pas et ne devraient pas être utilisés comme des prophéties self fullfilling. Pas même fibonacci. Ce que vous devriez faire est de négocier une méthode ayant backtested il en premier. Ce que j'aime faire est le suivant: Faites une centaine de métiers et compter le taux de réussite. Si 75 métiers sur 100 sont gagnants alors c'est une méthode gagnante 75. Si vous n'aimez pas ce nombre, vous pouvez faire quelques changements à votre stratégie de trading et backtest il pour un autre 100 entrées pour voir si ça va mieux. Ensuite, vous pouvez voir combien de perte pips a votre position perdante moyenne (si vous décidez d'aller sur ce plan) afin que vous puissiez définir le levier et vos pertes stop en conséquence. Les indicateurs sont ok. J'utilise 3 avec eux comme d'autres outils comme fibonacci expansions pour prendre profit et l'identification des niveaux de résistance de soutien et 123 balançoires et d'autres choses. Pour la plus grande précision, je les utilise dans les métiers fondamentalement incliné avec la sécurité Im trading. Si les nouvelles d'eurusd viennent bon pour le eur je n'emploierai pas mes indicateurs techniques pour court l'eur mais pour trouver un endroit pour aller longtemps après les séquences d'information européennes. Sauter dans n'importe quel marché financier sans une bonne planification et backtesting est idiot. 50 perte a besoin de 100 retour pour obtenir l'argent que vous avez perdu en arrière. Forex et autres marchés financiers ne sont pas une blague. J'ai eu de la chance parce que j'avais 14 ans, il était interdit pour moi de faire du commerce. Maintenant j'ai 18 ans et j'ai passé 4 ans d'étude quotidienne des marchés. J'aime ce forum spécialement pour les conversations de courtier et je souhaite la prospérité à tout le monde. Les stratégies les plus efficaces sont les plus simples. J'ai cherché le Saint Graal 4 ans maintenant et il n'existe tout simplement pas. Discipline est la clé avec un plan simple mais soigneusement conçu et backtested. Un commerçant peut obtenir le meilleur plan de commerce du Saint Graal dans le monde et de le perdre toute cause lui n'a pas eu la partie la plus importante d'une stratégie commerciale. LA DISCIPLINE. Un trader moyen DISCIPLINED obtiendrez une stratégie moyenne et le transformera en un grand gagnant. Je voulais vraiment dire cela parce que je m'ennuie des discussions du Saint Graal. Bien que je vois vraiment mon plan commercial comme un saint Graal parce que sa simple. Aussi je veux poser une question ici. Je me préoccupe aussi de peaufiner mon MACD, mais la pensée que celui qui l'a fait sait le mieux passe mon esprit. Je suis préoccupé par les cartes 1 minute, 5 minutes, 15 minutes. La configuration initiale est 12269 Merci à l'avance pour vos réponses. Im heureux d'écrire ici. Date d'inscription: juillet 2010 Statut: Membre 18 Posts yeah sorry guys Je voulais dire un retour fixe, donc les prix wouldnt vraiment affecter le pourcentage de retour. Je veux un compte sûr, à peu près semblable à un compte bancaire, mais peut être un peu plus risqué. Mais un meilleur rendement en pourcentage qu'une banque. J'ai entendu parler de dépôts de certificat, etc tout bon conseil pour ce genre de placement Commercial Membre Membre depuis Jun 2010 19 Posts yeah sorry guys Je voulais dire un retour fixe, donc les prix wouldnt vraiment affecter le pourcentage de retour. Je veux un compte sûr, à peu près semblable à un compte bancaire, mais peut être un peu plus risqué. Mais un meilleur rendement en pourcentage qu'une banque. J'ai entendu parler de dépôts de certificat, etc tout bon conseil pour ce genre d'investissement C'est un peu invalide ici. Être grecque im pas sûr de ce que vous parlez, mais si vous parlez de ce que je pense que oui, c'est une très bonne idée et sûr. Je voulais demander si je peux utiliser MACD avec ses paramètres d'usine à tout moment. Si quelqu'un sait juste me dire.


No comments:

Post a Comment