Tuesday 21 February 2017

Set And Forget Forex Ea

Robust Volatility Breakout Systems Ensemble et oublier Free EA Je suis un trader forex depuis 4 ans maintenant, rentable depuis 2,5 ans, et Ive été commercialement professionnel pour presque une année. C'est la chose la plus difficile que j'aie jamais faite, mais ce fut un voyage vraiment intéressant. Bien que Ive a été seulement le commerce de 4 ans, j'ai passé des milliers d'heures en face du marché jusqu'à ce que je savais que je pouvais faire de l'argent cohérente. J'ai commencé mon voyage commercial comme un commerçant discrétionnaire, et j'ai eu beaucoup de succès avec la méthodologie No Brainer Trades. Je l'utilise toujours sur des délais plus élevés. Mais il ya quelques années, j'ai rencontré TheRealThing, Joel Rensink, ici sur Forex Factory et cela a changé ma perspective sur le trading. Je me suis appris à programmer dans TradeStation, j'ai passé des centaines d'heures à tester, et à la fin, j'ai développé un panier d'éclats de volatilité et de stratégies de tendances que j'utilise maintenant sur le marché des changes. Ils sont plus robustes que mon commerce discrétionnaire était, et moins de stress. Je tire juste la gâchette, sans émotion, sans peur, juste exécution. Ive déjà testé et de connaître les concepts de travail, il n'ya donc rien d'autre que de le négocier. Mes programmes entrent dans certains des métiers, mais Im toujours regarder. L'éclatement de la volatilité et les stratégies de suivi des tendances s'améliorent à mesure que le marché devient plus volatil. Ils ont travaillé pendant des décennies dans les marchés à terme et ont travaillé très bien dans tous mes backtests. Je prévois encore plus de succès dans les mois et les années à venir que les marchés mondiaux deviennent de plus en plus volatile et les gouvernements du monde s'engagent dans la dévaluation de la monnaie, la monétisation massive de la dette et les guerres commerciales. Mes stratégies vont de diagrammes quotidiens à 30 min, et Ive a décidé de libérer quelques stratégies au public. Il devrait y avoir encore beaucoup de liquidités pour nous tous, même si nous les utilisons tous. Ils sont tous ensemble et oublier les stratégies qui ne nécessitent un engagement minimal du temps, parfait pour le temps partiel ou aspirant trader. Les traders professionnels à la recherche d'une solution de négociation plus simple sera également les trouver utiles, ainsi que les commerçants discrétionnaires à la recherche d'un système commercial pour lisser leur courbe d'équité. J'espère aussi en faisant cela que je peux prouver un axiome commercial que j'ai longtemps cru que le succès ne vient pas au plus élevé, le plus brillant, le plus rapide, le plus chanceux ou le plus joli, plutôt le succès vient à celui qui applique Un bord avec la consistance et la diligence. Les bons joueurs de poker travaillent au large de la même philosophie qu'ils connaissent leur bord, et maintenant leur but est de brûler assez de mains pour laisser leur bord s'exprimer. Membre Commercial Inscrit Novembre 2007 101 Posts Le Principe de Patsy Il ya des milliers de marchés dans le monde, des FX aux options aux actions aux contrats à terme sur le temps et aux instruments de dette. Comment pouvons nous décider quel marché offre le meilleur avantage, et comment exploiter ce bord? Nous employons ce que j'appelle affectueusement le principe de Patsy. Les joueurs de poker ont ce dicton, quotTheres un patsy à chaque table, et si vous ne savez pas qui le patsy est, alors vous êtes le patsyquot Mathematiquement indiqué, le principe de Patsy indique que le bord négociable d'un marché est directement proportionnel au rapport des perdants à gagnants. Cela signifie que plus les perdants d'un marché a, plus il ya d'opportunités de gagner, parce que le commerce est un jeu à somme nulle. Le marché Forex est unique parce que tout le monde dans le monde est soit un participant volontaire ou non. Même quelqu'un qui a seulement un compte d'épargne a placé un commerce de forex en choisissant de détenir une certaine monnaie. Et ces milliards de personnes dans le monde entier sont les patsies sur le marché Forex. En participant à ce marché sans connaissance ou compréhension, ils fournissent de la liquidité (c. à d. Du fourrage de canon) pour le reste d'entre nous qui comprennent ce qui se passe et en tirent profit. Les autres perdants sur le marché Forex sont les gouvernements du monde qui essaient de manipuler leurs fournitures de monnaie afin d'atteindre les objectifs de la politique. Que ce soit contre feu ou fonctionne, il crée des tendances. Et ce sont ces tendances sur le marché qui nous donnent notre avantage le plus fort. Si nous pouvons obtenir une entrée serrée dans un marché tendance, nos bénéfices sont exponentiels et potentiellement infinie. Et c'est ce principe, RENDEMENT INFINI, qui est le meilleur bord qui existe. Forex est le meilleur marché, et mes stratégies sont conçues pour en tirer profit. Membre Commercial Inscrit Novembre 2007 101 Messages Permettez moi de vous parler du pire commerce que je n'ai jamais pris. Au cours de l'été 2009, la Banque nationale suisse tentait de maintenir le EURCHF au dessus de 1.5000 et intervenait chaque fois qu'elle se rapprochait. Ils sont intervenus environ 4 fois. J'ai placé un arrêt de vente sur 1.4999 figurant que si elle a échangé à ce niveau alors que la BNS avait jeté dans la serviette et la paire s'effondrerait. J'avais un arrêt 20 pip sur elle et aucun plan de prendre des bénéfices parce que c'était une idée à long terme du commerce. À la dernière minute, j'ai annulé le commerce parce que certains autres commerçants ont dit que c'était une mauvaise idée et j'ai eu froid pieds. L'idée commerciale s'est bien déroulée. Il s'est effondré à ce niveau et n'a jamais regardé en arrière. Si j'avais tenu cette position aujourd'hui, je serais en hausse de 2150 pips, et 42 000 sur un risque de 400. C'est alors que l'idée d'un rendement infini a commencé à me toucher. Entrées serrées gros gros bénéfices. Vrai, beaucoup de gens aiment encore MT4, et c'est une plate forme de base formidable pour la cartographie, mais horrible pour le codage. Les algorithmes d'exécution sont conçus pour protéger les courtiers, pas les commerçants. Il ya tellement de manipulation des prix d'exécution que son risible. Tradestation s'exécute instantanément et avec précision. C est ok, juste dépend du niveau que vous souhaitez coder à. Mon ami code ses stratégies tout au long du protocole FIX pour s'assurer qu'il a le contrôle absolu de l'endroit où ses ordres sont acheminés. Thats great, et hes un programmeur maître, mais je préfère l'approche plus pragmatique parce que Im plus intéressés à développer des stratégies rentables et de s'assurer que mes backtests sont exacts sur granularité 1 minute. Il n'existe pas de moyen terme entre la programmation de collecte de données organiques qui va jusqu'au FIX et des programmes comme Tradestation qui prennent en charge EasyLanguage avec une base de données grande objet et une logique de gestion des commandes intégrée à la plate forme. Ou vous codez la chose entière à partir de zéro ou vous travaillez dans un environnement plus simple de codage personnalisé à la négociation. J'ai expérimenté avec le codage en utilisant des programmes à mi chemin dans NinjaScript avec NinjaTrader et certains avec MT4. Globalement, il s'agit d'une plate forme idéale pour les déclencheurs et les indicateurs d'écriture, mais trop complexe pour la plupart des traders qui veulent simplement automatiser certaines règles. Il est facile de manquer une ligne de code ou de ponctuation qui pourrait vous laisser avec une position nue parce qu'il n'a pas inversé correctement. La seule raison pour laquelle vous ne voudriez pas passer à Tradestation est si vous ne pouvez pas venir avec 2000 pour un compte. Laisse le visage lui, si vous ne pouvez pas racler ensemble 2000 pour un compte de commerce, cessez de commercer pendant quelques mois et aller travailler à Taco Bell ou McDonalds pour l'économiser vers le haut, haha. Je me souviens des vieux jours avant que j'ai appris à coder, se réveiller à 2:00 AM et placer des ordres, fixer des alarmes, des métiers manquants. plus jamais. Il est si agréable d'avoir votre portefeuille sur un serveur exécutant des dizaines d'ordres toute la journée tous les jours alors que vous venez de vérifier une fois dedans pour s'assurer que le dimensionnement de la position est correcte dans tous les comptes. C'est une bien meilleure façon de vivre. Plus la tranquillité d'esprit en sachant que les milliers d'heures consacrées à la recherche de vérifier ce que vous faites et vous n'avez pas ce doute lancinante dans le dos de votre esprit se demandant si votre stratégie est réellement rentable ou non. Il prend vraiment l'émotion de la négociation. Vrai, classique Donchian canal trading a assez large arrêts. Je le fais différemment, comme je le montrerai. Ive testé autour d'un millier de concepts et j'ai trouvé environ 50 que le travail, mais seulement environ 5 que je effectivement le commerce en direct. J'ai constaté que très peu de stratégies mécaniques sont rentables intraday à moins qu'ils ont des arrêts serrés et les bénéfices sont autorisés à courir plus d'un jour. Dans tous les cas sans exception, l'augmentation du temps d'attente pour les bénéfices a augmenté la rentabilité de la stratégie. Mais avec des graphiques quotidiens et plus, beaucoup plus de stratégies. Cela semble bon. Je ne peux pas attendre pour l'essayer Vrai, classique Donchian canal trading a assez larges arrêts. Je le fais différemment, comme je le montrerai. Ive testé autour d'un millier de concepts et j'ai trouvé environ 50 que le travail, mais seulement environ 5 que je effectivement le commerce en direct. J'ai constaté que très peu de stratégies mécaniques sont rentables intraday à moins qu'ils ont des arrêts serrés et les bénéfices sont autorisés à courir plus d'un jour. Dans tous les cas sans exception, l'augmentation du temps d'attente pour les bénéfices a augmenté la rentabilité de la stratégie. Mais avec des graphiques quotidiens et plus, beaucoup plus de stratégies. Oui, je suis d'accord avec vous là dessus. J'aime aussi le concept de quotintradayquot entrées qui sont détenus pour des périodes plus longues. Im curieux de voir vos entrées sur le système Donchian. Salutations, BarbossaSupply et la stratégie de négociation de la demande pour le Forex, les stocks et tout marché Apprenez à construire un esprit commerçants professionnels afin d'obtenir un rendement 5 10 par mois Stratégie stricte et méthodique basée sur l'offre et la stratégie de demande Passez seulement 30 45 minutes par jour dans Votre analyse. Un jour, une bougie, une décision Pas plus de retard dans les indicateurs. Pas de volume, pas de nouvelles annonces. Keep it simple Méthodologie idéale pour ceux qui travaillent à temps plein Avant le fait des métiers potentiels affichés tous les jours dans la communauté commerciale Travaille sur n'importe quel marché et le calendrier: Forex, Stocks, ETFs, Futures, Index et Commodities. Prêt à démarrer Téléchargez le cours PDF GRATUIT Découvrez comment fonctionne le marché, plus d'indicateurs colorés ou en retard. Aucun volume. Aucune annonce de nouvelles ou de bénéfices. Le déséquilibre de l'offre et de la demande est la seule raison pour laquelle le prix bouge chaque marché, qu'il s'agisse de Forex, Stocks, Futures ou Commodities. Plus le déséquilibre est grand, plus le mouvement du prix. La plupart des commerçants ne sont pas conscients du pouvoir que l'offre et la demande Forex stratégie peut avoir. Nous avons vraiment bien appliqué cette logique quand nous voulons acheter de la nourriture au supermarché, acheter une bouteille de vin ou une voiture. Nous voulons acheter bas et vendre haut, c'est assez évident, n'est ce pas Voulez vous acheter votre bouteille de vin préférée vaut 5 pour 15 Bien sûr, vous ne le feriez pas. Pourquoi serait alors la plupart des détaillants acheter une paire de devises Forex ou un stock lorsque le prix est si élevé Posez vous cette question. Plus de lavage de cerveau pour essayer de vous convaincre que le commerce est facile parce que ce n'est pas le cas. Apprenez à développer votre compte régulièrement 5 10 par mois. Est 5 10 retour par mois suffisant pour vous C'est pour nous et tous les investisseurs professionnels. Demandez vous pourquoi ce n'est pas suffisant pour vous. La plupart des vendeurs commerciaux essayeront de vous vendre un cours sans valeur pour quelques centaines de dollars et un Saint Graal Forex et Stock stratégie qui vous permettra de doubler ou tripler votre capital dans un très court laps de temps. Ils vous diront que l'apprentissage du commerce Forex ou Stocks est très facile, ils vous montreront des dossiers qui ne valent pas le papier sur lequel ils sont écrits, ils vous promettent des richesses non dit.


No comments:

Post a Comment